Ouvrage “Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité – 2E ÉDITION”
12 avril 2023
TweetTome 1. Économie et management de l’innovation : théories et modèles
Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher et de façon plus durable ?
Ce premier tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié aux racines du management de l’innovation, présente en 19 chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de l’innovation et développé des concepts clés pour l’analyser, qu’ils soient issus du champ du management stratégique, de l’économie ou de sciences sociales connexes.
Titre de l’ouvrage : “LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA CRÉATIVITÉ – 2E ÉDITION”, paru aux éditions EMS en avril 2023 (Auteurs : Thierry BURGER-HELMCHEN, Caroline HUSSLER, Patrick COHENDET et la contribution de André LORENTZ et Andréa BORSATO).